mardi 5 avril 2016

APO 2016 "La Moriaaatitudeuhhh" Chapitre 1, partie 2 "le cuir et le bois"

Bonjour à tous,

Le cuir et le bois, voilà entre autre ce que j'ai continué à peindre sur les archers Gobelins.
J'ai aussi rajouté l’empennage des flèches en blanc (bah ouais faut pas déconner)...





Puis puis puis lavis !!!
J'ai encore un pot et demi de "Devlan Mud", mais trop précieux pour gaspiller dans de la peinture de masse.
J'ai pris du "Strong tone Ink" Army Painter et j'ai enduit mes 42 peaux verte avec. Le résultat est très correct pour du table top (Gorc et melchior approved).

J'ai même eu le temps de peindre les cheveux en gris pendant le séchage. Gorc, à la vue des photos, me conseille de peindre les yeux, ce que je ferai prochainement quand j'attaquerai les horde de lanciers et d'épées et boucliers.




En prime un petit teasing du socle des hordes. Je ne suis pas sûr que ça reste comme ça, mais l'esprits Moria est là.




Voila j'ai fini les 42 gobelins en trois session soit 10h en tout. 
See you soon pour le Chapitre 2 : Le Géant de feu.


Laz.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire