lundi 28 décembre 2015

Warma/Hordes : S'y mettre "doucement"

Bonjour à tous,

enfin posé personnellement et professionnellement, j'ai ressorti les quelques figurines Hordes (Legion of Everblight) que j'avais acheté en 2013, et je m’attelle à l'apprentissage du jeu. C'est pas super évident, mais le jeu est vraiment agréable à jouer (et à regarder)... je m'y lance sans hésitations...


Quelques parties sur Paris déjà, où je partage mon temps entre Championnet Figurines et Jeux, un club qu'il est bien avec des gens accueillant, et une boutique parisienne (Uchronies Games) qui lance, à partir de janvier, une ligue Journeyman (de quoi apprendre en douceur), et qui organise régulièrement des tournois en format léger (25 pts une fois par mois, 35 points de temps en temps)... parfait pour apprendre donc.



J'ai complété ma boîte de base (boite deux joueurs, donc avec Lylyth, un carnivean, quatre shredder et une unité de warspears) avec une unité de Légionnaires, qui sont les premiers à être passés sur l'établis... je n'ai pas encore une vision très claire de ce que je veux faire niveau peinture, mais ça va venir...


J'ai également acheté récemment un spawning vessel, deux stingers, deux harriers, une boite carni/scy/ravagore, une unité de hex hunters (que j'ai eu à un prix défiant toute concurrence, grâce à une ristourne et à un lot de tournoi que j'ai gagné à Dreadball récemment). De quoi commencer à s'amuser !

Reste du boulot de montage pour tout ça, mais voici déjà les Légionnaires... A la prochaine pour la suite, notamment un petit suivi de ligue Journeyman !








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire