lundi 9 février 2015

Dreadball - Peinture de l'équipe Orx/Gobs

Bonjour à tous,

un peu de temps que nous n'avons pas posté de photos de nos peintures... il faut dire qu'entre les fêtes, les soucis de la vie et autres menus plaisirs, nous n'avons pas eu trop l'occasion de peindre... ou si peu.

Mais comme chaque année, un événement ludique vient frapper à la porte et nous rappeler à nos engagement : le Festival International des Jeux de Cannes !


Comme chaque année, les trois lascars de ce blog y feront des présentations ou y organiseront des tournois... Au programme cette année, Eden, Dystopian Wars (avec la magnifique table de sieur Lazarius, comme l'an passé), mais aussi Legend of the Old West, et Dreadball en démos, et Eden, WH40K, WHB et WarmacHordes en tournois... bref, du beau jeu.

Je m'occuperai plus spécifiquement de Dystopian Wars (de ce côté, pas de souci), mais aussi de Dreadball, lors de ce FIJ. Autant dire que lorsque nous avons eu l'occasion de répéter grandeur nature lors du petit festival des jeux de Istres, il y a 10 jours, mes humains (Corporation S1) étaient jolis, mais ils avaient face à eux une horde d'Orx seulement sous-couchés et collés à la patafix sur les socles plastiques... autant dire que ça manquait singulièrement de classe.

Je me suis donc motivé pour les peindre la semaine dernière, et voici, en quelques photos, le résultat. L'occasion pour moi (je vous rappelle que je ne suis pas comme les autres habitants de ce blog, un expert) de découvrir le bonheur des jus (ici, Agrax Earthshade)... ça aide pas mal en fin de compte !

Photo de famille des Orx :



Photo de famille des gobelins :


L'un des gobs :





L'un des orx :






L'autre type de gob :






Et la petite famille au complet :


A bientôt au Festival des Jeux ? Je retourne à mes pinceaux, c'est que je me suis engagé à ramener deux teams de plus, dans deux semaines ;) 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire