lundi 25 août 2014

Et une grosse commande Dystopian Wars

Bonjour à tous,

ce matin, dans la boite aux lettres, de quoi faire voler en éclat la bonne résolution de ne plus acheter de figurines avant d'avoir fini ce que j'ai déjà... une grosse commande Wayland Games, pleine de Dystopian Wars... Ca va en faire, des choses à préparer et à peindre... Petite revue des boites :

Le nouveau naval battlegroup prussien... la première sortie en V2 de ma collection !


Elle contient les noux pions, les cartes TAC, les dés, un pion objectif, 4 frégates que j'avais déjà, 5 corvettes (idem), 3 croiseurs Uhlan (ça c'est neuf !), un battle cruiser (le plus petit des gros, j'en avais déjà 2), le nouveau Heavy battleship, et un nouveau porte avion... Ajoutez à celà les avions et leurs plaquettes de déplacement, ça fait un monde assez sympathique...

Une nouvelle flotte, les mercenaires Black Wolf, l'occasion d'avoir une autre flotte à la maison pour les test au club, et de s'ajouter des options de jeu en cas de besoin

On remarque que les anciennes boites ont été modifiées, avec les nouveaux pions... c'est pas mal. Il y a donc là le contenu classique des mercenaires, avec leur sous-marin, deux surface skimmers, deux croiseurs, et plein de petits (dont des drones sous-marins)

La dernière boite qui me manquait... souvent voulue, jamais achetée... c'est fait ;)

Elle contient 5 bombardiers Zerstörer, 3 mediums assez sympas équipés de harpons électriques, et 1 sous-marin (le seul prussien, de fait)... C'est ce qui manquait à ma collection prussienne !

Enfin, la boite d'objectifs pour Dystopian Wars...

L'occasion d'ajouter les quelques £ qui manquaient pour la commande, mais je me dis que ça peut être sympa aux Week-ends BBF d'avoir ça pour jouer... ça contient 8 objectifs (ça m'en fait 9 avec celui de la boite prussienne de base, donc) et une pléthore de cartes d'événements qui vont avec...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire