jeudi 31 octobre 2013

La voilà en marche, l'interminable armée...

Bonjour à tous,

j'ai finalement reçu une grosse commande pour Dystopian Wars et quelques trucs annexes. L'occasion pour moi de vous offrir un tour d'horizon de cette commande avec ouverture de boîte... suivez le guide !



La commande a été faite dans la cadre du projet commun à tous les membres de ce blog, et à d'autres, de créer une grosse table Dystopian Wars, à la fois navale, aérienne et terrestre. Du coup, comme je le présentais dans mon lancement d'APO, je m'occupe en théorie* de :
- peindre une flotte de base prussienne
- peindre une flotte de base française
- peindre un groupe aérien de base prussien
- peindre un groupe terrestre de base français

La commande s'est vue ajouter des petits bonus pour le plaisir :
- un groupe terrestre de base prussien
- une sky fortress prussienne (le gros dirigeable)
- le transport de troupe générique (magnifique figurine qui ne peut que rappeler le funeste Titanic)
- du green stuff
- des socles 60mm et une petite fig pour une autre idée, mais on en reparlera probablement un de ces quatre...

Je vous laisse découvrir la commande en image à travers ce diaporama (vous pouvez accéder aux images en cliquant dessus)...


* en pratique, l'APO est en train de subir une petite modification, que je présenterai bientôt...

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire