mercredi 8 mai 2013

En mai fait ce qu'il te plait!

Un petit moment que j'ai plus posté, beaucoup de taff et un moi agité ont eu raison de ma disponibilité mais pas de mes pinceaux!
Mon cher couzin m'a fait de joli petit logo pour mettre sur les photos, une histoire de forum allemand... Il en a profité pour faire aussi la bannière, j’espère que ça vous plaira.
J'ai fini ma commande de Résistance pour Eden et  j'ai reçu ma prochaine, qui sera encore de l'eden!
Je n'ai pas tout pris en photo encore, je tenterais de le faire cette semaine, il manque donc Alice, Courtney et Ashton.
Pour patienter voilà freedom, c'est une des figurines les plus $*#(!=£ à monter que j'ai eu de la gamme pour le moment! Mais le plaisir à peindre et la qualité de sculpture restent les mêmes!
A bientôt.



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire