jeudi 4 avril 2013

Un pigmé... Deux pigmés...

Chose promises choses dues! Voilà ma horde au complet... pour l'instant, car j'attends un boucher histoire de la rendre un peu plus musclée.


Comme j'ai pu le dire dans le ticket précédent j'ai mis la main sur du Bendix (il s'agit en fait d'un liquide de frein lambda dot4) qui m'a permit de décaper quelques figurines et de peindre deux pigmés. La peau noire est une première pour moi, j'ai rajouté une teinte verte histoire de rappeler le coté mutant des bamakas. Petit essai de mnm très simple aussi, ça ne vaut pas ce que l'on peut voir sur le net mais je suis plutôt content du résultat.


Le prochain ticket concernera je pense un petit tuto décapage au liquide de frein, ou une commande pour de la résistance (toujours de l'eden).

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire