jeudi 20 décembre 2012

Première troupe

Une petite baisse de productivité, l'hiver et son lot de petit démon de Nurgle microscopique y étant pour beaucoup.
Néanmoins j'ai réussi ce soir à boucler les piétons de ma première escouade avec son Rhino, il manque le champion mais je suis en pleine réflexion sur la figurine qui aura l'honneur de porter cette responsabilité!
Une photo de mauvaise qualité mais, et je ne l'ai pas préciser jusqu’à présent, toutes mes photos sont prise avec mon téléphone, et il a un peu du mal avec les contrastes...


Les socles ne sont pas définitif car cette étape est la moins problématique à mon gout dans l'avancé du projet. Vos commentaires sont les bienvenus!
A suivre je pense le champion de cette unité, la réparation de l'arme cassée (à droite de la photo) et la suite de l'infanterie.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire